Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation par skullred ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie globale de l'alliance -> Bienvenue visiteur -> Pensés a vous présenter ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullred
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:06 (2011)    Sujet du message: ma présentation par skullred Répondre en citant

Allo, je m'appelle Stéphane.

J'ai 28 ans et oui déjà à que le temps passe vite. Mon nom de jeux est bien sur skullred, je suis un petit nouveau tous récents de l'alli comme vous avez surement tous remarqué. Moi c'est lydia qui ma tordu un bras pour me montrer ce jeu (blague) Elle ma le montrer vue que c'étais le genre de jeu que j'adore jouer. Je suis quelqu'un qui aime apprendre rapidement et qui est plutôt plus tactique normalement que fonceur (attaque et etc...) Vous allez voir que je vais progresser assez rapidement.J'ai tellement hâte de  venir coordonner les attaques avec vous.Quand vous aller me connaître mieux, vous ne voudriez plus vous passer de mois d'ici quelques temps a quel point que vous allez m'apprécier.

P.S Si vous avez des questions ne vous gênez pas a me le demander.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalibaus
V-C admin

Nom de votre profil sur GOR: Kalibaus
Niveau: 30
Alliance: Cheval de troie
Votre rang au sein de votre alliance: Vice-chancelier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 05:37 (2011)    Sujet du message: ma présentation par skullred Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN pour cohorte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: ma présentation par skullred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie globale de l'alliance -> Bienvenue visiteur -> Pensés a vous présenter ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kalibaus

© 2011 Kabam, All Rights Reserved