Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastoun59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie globale de l'alliance -> Bienvenue visiteur -> Pensés a vous présenter ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoun59
Officier

Nom de votre profil sur GOR: bastoun59
Niveau: 19
Alliance: cheval de troie
Votre rang au sein de votre alliance: officier

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bastoun59 Répondre en citant

Salut moi c'est bastoun59 bast ou séb quand on me connais mieux lol j'ai commencé le jeu il y a maintenant une semaine fan de STR donc je joue aussi a kingdoms of camelot et dragons of atlantis.Pour ma présentation j''ai 32ans célibataire avis au célibatairEs lol je suis commerçant pour tout ce qui concerne l'art de la table mais aussi dans le matériel professionnel pour restaurants collectivités boucheries charcuteries ... ha oui j'ai un labrador lol pour ceux ou celles qui ont une femelle labrador LOF je cherche pour une saillie et si la maîtresse est intéressée par le maître ça serai encore mieux PTDR voilà ha et je suis officier dans mon alliance cheval de troie vive nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalibaus
V-C admin

Nom de votre profil sur GOR: Kalibaus
Niveau: 30
Alliance: Cheval de troie
Votre rang au sein de votre alliance: Vice-chancelier

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bastoun59 Répondre en citant

super la présentation  Okay

Visiter le site web du posteur MSN pour cohorte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Bastoun59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie globale de l'alliance -> Bienvenue visiteur -> Pensés a vous présenter ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kalibaus

© 2011 Kabam, All Rights Reserved