Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: expulsion de l'allie cheval de troie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie Membre de L'alliance Cheval de troie -> Renvoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice
Chancelier

Nom de votre profil sur GOR: Justice
Niveau: 34
Alliance: cheval de troie
Votre rang au sein de votre alliance: Chancelier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: expulsion de l'allie cheval de troie Répondre en citant

expulsion de l'allie ,cheval de troie
Dominus boubou63Membre7.0001May 21, 06:57 AM
ai-je besoin de dire pk lol
Evil or Very Mad innactif

MSN pour cohorte
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justice
Chancelier

Nom de votre profil sur GOR: Justice
Niveau: 34
Votre rang au sein de votre alliance: Chancelier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: expulsion de l'allie cheval de troie Répondre en citant

ouaaahhhh !!! la flopper que g viré cette semaine
,tous ce qui a moin de 50k ,fut envoyer vers la wing ,Ludus 1er

et nous avons du virer vbus hier ,sans connection et la cible de merco a répétition.

le noyau de l'alli se ressere

bonne sem a vous tous frere d'arme

Justice

MSN pour cohorte
sullyus
Membre

Nom de votre profil sur GOR: sullyus
Niveau: 15
Votre rang au sein de votre alliance: Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: expulsion de l'allie cheval de troie Répondre en citant

je ne sais ou poster mon message, donc ici me semble le plus approprié.
voila je ne vais pas raconter ma vie, mais après une nuit disons difficile (bébé malade) je me connecte a Gor et que vois je,j'ai été banni sans message d'avant garde et même pas averti sur le forum que je regarde assez souvent. Certes je ne suis pas un grand joueur, et me développe doucement, mais je pense participer à la vie de l'alliance. Je propose mon aide et des ressources à qui le veut.
Le pire, c'est que la sanction à peine prononcée je me retrouve attaqué par des anciens camarades que j'avais en haute estime, JEFFUS et BARABASS, sans pouvoir me deffendre et avec acharnement.
Il peut s'agir d'une erreur mais là je ne crois pas ou ne sais quoi croire.
J'attend une explication de la part de "notre" chancelerie, pour cette attitude et cette acte qui ressemble à un coup de poignard dans le dos, tel qu'à connu notre amis Jules C :-)
J'attends une réponse de votre part, et à des pour parler.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: expulsion de l'allie cheval de troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégorie Membre de L'alliance Cheval de troie -> Renvoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kalibaus

© 2011 Kabam, All Rights Reserved